Notre Temps lance sa déclinaison Santé & Bien-être

03/09/2021

Bonne nouvelle pour les lectrices de Notre Temps. Le magazine de Bayard Presse lance ce lundi, une une déclinaison de sa marque, Notre Temps Santé & Bien-être (codification 01703, 4,95 €). 

L'objectif de l'éditeur étant d'enrichir la gamme des publications du magazine, qui s'adresse principalement à un lectorat de 50 ans et plus. Au sommaire de ce nouveau trimestriel de 100 pages tiré à 100 000 exemplaires, plusieurs grandes rubriques : "Bien de saison", "Bien soigner", "Bien manger", "Bien dans mon corps" et "Bien vivre" afin de décrypter les bons choix nutritionnels, détendre les articulations et les muscles, mais aussi favoriser le lien social et les rencontres entre les générations. Autour d'activités en famille ou entre amis, par exemple. 

A noter qu'à chaque parution, le titre proposera un carnet détachable de 16 pages sur l'environnement pour inspirer, agir et réfléchir sur le "monde d'après". L'ensemble du trimestriel est par ailleurs imprimé sur papier recyclé avec des encres végétales.

Enfin, pour s'assurer d'une sortie réussie en points de vente, Notre Temps Santé & Bien-être bénéficie d'une importante campagne de promotion : en tv, radio, presse et affichage ainsi qu'en PLV.