https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Nouvelle maquette pour Télécâble Sat Hebdo

Télécâble Sat Hebdo

Dès le 28 février, Télécâble Sat Hebdo (Bauer Media France) revient dans les linéaires, avec cette fois-ci, une nouvelle maquette (codification 14725, à 1,80 euros) proposant des contenus éditoriaux plus clairs afin d'accroître le confort visuel des lecteurs. « Les grilles sont encore plus lisibles et permettent de découvrir en un seul coup d’œil l’ensemble des chaînes Canal+ et notamment la dernière-née, Canal+ Grand Écran, l’ensemble des chaînes TNT, puis celles dites du câble et du satellite », précise l’éditeur Bauer Media.

Cette semaine, la revue fait la part belle aux amoureux du grand et petit écran autour d’un focus sur Gilles Lellouche, à l’affiche du film Goliath qui sortira en salles le 9 mars prochain et Bac Nord, diffusé sur Canal+. Télécâble Sat Hebdo en profite pour revenir sur la sortie de la suite du film culte Massacre à la tronçonneuse sur Netflix. Après 16 jours de compétition, les Jeux Olympiques de Pékin se sont officiellement terminés. Le magazine, fondé en 1990, rend hommage à Quentin Fillon Maillet, le biathlète Français qui a remporté cinq médailles et évoque la diffusion du spectacle « Féministe pour Homme » de la comédienne, humoriste et autrice Noémie de Lattre sur la chaîne Téva.