https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Objectif Gard veut aller de l'avant

Objectif Gard

Alors que le début de l’année 2024 est marqué par des changements profonds dans les hautes sphères de l’Etat, Objectif Gard (prix : 1,50 euro) retrouve lui une seconde jeunesse. Né en septembre 2020, le magazine d’informations locales change de style pour son 94e numéro.

Désormais, une nouvelle pagination et un nouveau format étendent le sommaire vers de nouvelles rubriques, des rendez-vous inédits dans des domaines variés tels que l’économie, l’écologie, le sport et la politique. Une nouvelle rubrique dénommée “Sortir” livrera des bons plans et des prescriptions culturelles.

En ce début d’année 2024, la rédaction en a aussi profité pour “redessiner le chemin de fer” et “un nouveau rythme plus percutant, plus pertinent“ explique Abdel Samari, directeur et fondateur du titre. Le titre conserve ses fondamentaux comme les portraits des Gardois et Gardoises, des dossiers complets, des notes d’humeur. 

Au-delà des ajustements majeurs, la revue a décidé de revenir à sa périodicité originelle, soit un mardi sur deux. Les lecteurs et lectrices peuvent retrouver tous les 15 jours dans les linéaires toutes les actualités du territoire.