Orange Money arrive sur vos caisses Strator

01/07/2022

Logista Strator continue d'évoluer pour mieux répondre aux exigences des clients. L'entreprise a décidé de proposer une nouvelle activité sur ses terminaux de gestion, l'application mobile Orange Money, qui permet de transférer facilement de l’argent dans plusieurs pays.

Cette nouvelle option fonctionne comme un compte rechargeable. Le client peut à tout moment recharger son compte Orange Money par carte bancaire depuis l’application Orange Money Europe ou en espèces dans les bureaux de tabac équipés d’un Strator homologués par Orange Money. Une fois son compte Orange Money rechargé, le client peut effectuer des transferts d’argent 7j/7 24h/24 quand il le souhaite en Europe (France, Belgique, Italie et Pays-Bas) et vers 15 destinations majoritairement africaines : Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Haïti, Inde, Madagascar, Maroc, Mali, République Démocratique du Congo, République du Congo, Rwanda, Sénégal et Vietnam.

En collaboration avec Orange Money, Logista Strator propose un parcours de souscription inédit et adapté aux contraintes des buralistes et marchands de presse. Grâce aux démarches simplifiées d'homologation, les commerçants qui souhaitent proposer le service devront simplement compléter une demande en ligne et obtenir l'activation du service en 48 heures. Dès lors qu'un point de vente est homologué par Orange Money, le marchand peut proposer le service de dépôt et de retrait d'argent avec un parcours client optimisé et permettant d'effectuer une transaction en moins de 45 secondes.