Panini France illumine les fêtes. L’éditeur donne rendez-vous dans les points de vente avec la sortie de l’album de stickers Ligue 1 McDonald’s 2025-2026.
Un an après avoir fêté le cinquantième anniversaire des célèbres vignettes, la collection emblématique du championnat de France de football sort le grand jeu dans une édition de 96 pages réunissant pas moins de 556 stickers dont 152 spéciaux.
Les duels en fil rouge
Avec la promesse d’une expérience complète pour les férus de football, Panini mise sur l’innovation. Pour la première fois, il enrichit une rubrique centrale consacrée aux grandes rivalités de la Ligue 1. Sept affiches incontournables font vivre de l’intérieur le Classique OM/Paris SG, le derby de la Côte d’Azur OGC Nice/AS Monaco. Elles sont suivies des mythiques derbys de l’Est et de l’Ouest.
Les dix-huit clubs bénéficient d’un traitement spécifique à travers quatre pages dédiées et 28 stickers répartis. Les joueurs phares seront présents à l’instar d’Ousmane Dembélé, Florian Thauvin, Benjamin Pavard, Vitinha, Corentin Tolisso. Comme les précédentes versions, la mise en page donne le ton autour de chiffres clés, informations historiques, visuels immersifs.
L’édition 2025-2026 joue la montre. Il ajoute au temps réglementaire une nouvelle section dédiée à l’arbitrage, au calendrier officiel des matchs. Quatre pages parcourant le mercato hivernal viendront ponctuer la saison au printemps 2026 avec les mouvements majeurs.
La famille Panini s’agrandit
Toutes les sphères du football sont réunies. Pour finir l’année en douceur, Panini ajoute à la collection un album de stickers dédié à la saison 2025-2026 de la Ligue 2 BKT. Le deuxième échelon se décrypte avec 288 stickers à coller. Les futurs grands noms du ballon rond se déclinent dans un format simple et épuré composé d’une double page par club. Des informations suivent au plus près les performances des clubs, les jeunes talents et les clubs historiques.