Paris Match se glisse dans les coulisses de la visite de Charles III

Paris Match

Un moment unique. Paraissant habituellement le jeudi, Paris Match prend de l'avance avec son édition largement consacrée à la visite historique du roi Charles III et la reine Camilla en France. Le magazine paraît exceptionnellement demain pour l'Île-de-France et mercredi pour la France entière.

L’hebdomadaire (Codif : 02533 ; Prix : 3,5 €) convoque le journaliste spécialiste des royautés Stéphane Bern. L’animateur, présent lors du dîner officiel au Château de Versailles, partage les petits secrets de Brigitte Macron et Camilla Parker Bowles.  

Les surprises ne viennent pas toutes seules. Paris Match était aussi présent à Marseille pour la visite du Pape François, à l’occasion des Rencontre méditerranéennes. Le souverain pontife a séjourné deux journées dans la cité phocéenne, une première depuis près de 500 ans. Arrivé vendredi après-midi, le pape François a célébré une messe géante devant 57 000 fidèles au stade Vélodrome, après une déambulation en papamobile sur le Prado.

Dans ce numéro spécial, on retrouve également l’exposition du musée d’Orsay consacrée aux derniers mois de la vie de Vincent Van Gogh (1853-1890) et le regard de l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn sur la crise du Covid.