Paris Match sort la boule à facettes

Paris Match

La fièvre du mercredi soir touche les points de vente. Trente-six ans après la disparition de Dalida, Paris Match s’ouvre de nouvelles perspectives en consacrant le jeudi 9 janvier un hors-série à la reine disco, vendu au prix de 8,90 euros sous la codification 01066.

Avec son 48e volet, la collection de hors-séries "A la Une", tournée vers le décryptage de la vie d’une ou plusieurs personnalités ayant marqué leur époque, continue son bond dans le temps au cœur de l'âge d'or de la variété française. 

Paris Match retrace la destinée d’une femme "qui n’a jamais cessé de fuir ses démons intérieurs, sans jamais réussir à les distancer". Malgré sa disparition soudaine dans sa demeure de Montmartre, le 3 mai 1987, l’interprète de "Laissez-moi danser", "Paroles, Paroles", "Mourir sur scène", "Gigi l’amoroso" incarne l’élégance et le glamour à la française. 

Dans ce hors-série, à travers des images d’archives et des témoignages inédits comme celui de son frère Orlando, la diva dont le répertoire résonne encore aujourd’hui dévoile son visage de "femme blessée dont les drames ont jalonné la vie".