
Premiers tours de roue pour Pédale! Le magazine de cyclisme du groupe So Press s’élance le 18 juin pour le Grand Départ au prix de 6,90 euros sous la codification 15943.
La grandeur des perdants
Alors que la France attend depuis quatre décennies un successeur à Bernard Hinault, Pédale! saute dans la roue des linéaires avec la sortie d'un numéro intitulé "40 ans, toujours blaireaux". Cette semaine, le titre raconte les Français qui ne gagnent pas le Tour de France. Les anciens coureurs Sandy Casar et Catherine Marsal et les coureurs actuels Arnaud Démare ou encore Magnus Cort Nielsen témoignent de leur parcours.
A travers la grande histoire de l’équipe Z racontée par les professionnels Robert Millar, Gilbert Duclos-Lassalle, Greg LeMond, Ronan Pensec et une plongée dans un album sur le Ventoux, le cyclisme s’expose sous toutes ses coutures.
50 ans, ça se fête
À l’occasion des 50 ans du mythique maillot à pois, la revue Pédale! se complète par un supplément intitulé "Lacets" en partenariat avec E.Leclerc. Cinquante pages tissent le fil de la tunique pas comme les autres, créée en 1975 pour récompenser le meilleur grimpeur du Tour de France. Pour l’occasion, Michel-Édouard Leclerc s’est confié sur ses souvenirs d’enfance, des valeurs de la course sportive et de l’étape à Landerneau en 2021.