
Il est temps d’aller de l’avant. Plénior retrouve une seconde jeunesse. Né en février 2020, le magazine des séniors connectés sera désormais publié quatre fois par an sous la codification 13635 et non plus bimestriellement comme c’était le cas depuis de nombreux mois.
A compter de ce mois de janvier, la revue poursuit sa mue en adoptant une nouvelle formule, vendue désormais 8,80 euros contre 5,90 euros. Le néo-trimestriel s’enrichit de seize pages supplémentaires afin d’affirmer encore plus son identité "de plénitude et de sénior", souligne Pascal Birenzweigue, directeur de la publication.
Côté nouveautés, la nouvelle pagination ajoute encore plus de conseils et d’astuces pour naviguer en toute sécurité et profiter du meilleur des nouvelles technologies. Au-delà des ajustements majeurs, la nouvelle formule se divise en deux parties de trois dossiers chacune. Alors que la première est consacrée aux ordinateurs, la seconde se dédie aux smartphones devenus indispensables au fil du temps. L’accent est également mis sur la sécurité, l’accessibilité et le confort d’utilisation.
Le début d’une nouvelle vie
Pour son retour, Plénior s’ouvre à des sujets de réflexion sur l’intelligence artificielle via le billet de Solal Rudzinski et des sujets plus légers comme l’interview de Raquel, gagnante de la rose d’or de l’émission de téléréalité destinée aux séniors Golden Bachelor et mÆL, son éditrice.