Pop Icons se fascine pour Philip K. Dick

Pop Icons

Après avoir hurlé les grands noms qui ont forgé la scène heavy metal, Pop Icons a décidé de frapper fort avec le maître de l’anticipation, Philip K. Dick.

La nouvelle étape de la revue, accessible au prix de 29,90 euros sous la codification 15262, qui redonne ses lettres de noblesse aux génies de l'imaginaire, propose le 15 novembre "une immersion sensorielle dans la psyché d'un homme qui a passé sa vie à se demander si nous étions tous en train de rêver".

Une déclaration d’amour à la science-fiction

Le voyage illustré dans l’esprit du maître de la science-fiction rend hommage à l’œuvre et à l’homme. Une vingtaine de graphistes, illustrateurs tels que Mateusz Kolek, Nikopek, Siou Escallon, Sylvain Repos, Louise Nigoghossian, Pixel Vengeur jouent avec les ombres et les lumières, les formes et les textures. Ils apportent ensemble une perspective unique aux ouvrages de l’auteur.  

Pour couronner le tout, Pop Icons aborde tout au long de ses pages l’âge d’or de la science-fiction, les années de formation de Philip K. Dick ou encore la nature de la réalité.