https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Première parution pour Les clés de mon énergie, le nouveau titre bien-être édité par Prisma Media

Les Clés de mon énergie

Un vent de fraîcheur parcourt les linéaires ce mercredi. Le groupe Prisma Media a décidé de s’associer avec l’écrivaine et journaliste Natacha Calestrémé autour de la conception d’un nouveau magazine. Il s’agit des Clés de mon énergie, un titre bien-être tourné vers le développement personnel qui vient s’ajouter à l’offre éditoriale que souhaite étendre l’éditeur (déjà détenteur du magazine Flow). Natacha Calestrémé incarne donc le nouveau visage de ce bimestriel. Ce dernier, tiré à 80 000 exemplaires, se vendra au prix de 6,90 euros sous la codification 13167. L’autrice qui réunit un million de lecteurs pourra compter sur sa solide communauté pour soutenir les débuts du titre.

Avec Les clés de mon énergie, Natacha Calestrémé espère aider ses lecteurs à se sentir mieux dans leur corps et mieux dans leur vie. À chaque numéro, l’écrivaine sera accompagnée d’une rédaction de journalistes experts. Tous les deux mois, le magazine proposera un “dossier psycho” et une discussion intime et sans filtre avec une personnalité publique dans la rubrique 'Tête à tête". Autre rendez-vous à ne pas rater : "Ma pause énergie", un cahier de rituels et de jeux pour prendre soin de soi en s’amusant. Douze pages pour apprendre à mieux se connaître, à comprendre et gérer l’impact de ses émotions.                     

Pour ce premier numéro, les festivités démarrent avec un dossier de 12 pages sur "comment retrouver la joie de vivre". Quant au "Tête à tête", il se fait avec l’actrice Vanessa Demouy. La rencontre s’étale sur six pages pour le plaisir des lecteurs. Le programme prévoit aussi d’autres rubriques et sujets comme “Mes envies du moment”, “le courrier des lecteurs”, des secrets pour avoir une belle chevelure ou encore les bienfaits de la ronronthérapie.