https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-VHH028_1700x1000.jpg
180

Prima a 40 ans

Prima

Et oui, Prima a 40 ans cette année et n’a pas pris une seule ride. Lancé en 1982, le mensuel féminin (Prisma Media) pratique axé autour du bien-vivre compte à son actif 480 numéros et 80 000 pages. Son style a évolué pour répondre aux attentes des lectrices. Au fil du temps, le titre de Prisma Media s’est enrichi de nouvelles rubriques sans jamais s’éloigner de sa philosophie.

Pour fêter son quarantenaire, Prima a convié le mardi 4 octobre 40 experts pour livrer leurs meilleurs conseils mode, beauté, conso, santé, cuisine, maison. Parmi les invités, on retrouve le chef Philippe Etchebest, la cheffe étoilée Hélène Darroze, le spécialiste de la monarchie britannique Stéphane Bern, la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani. Le magazine a concocté pour le plus grand bonheur des lectrices des recettes étoilées à faire. Il prodigue également des conseils déco et santé.

La rédaction a tenu à rendre hommage à son lectorat. « Lectrices de la première heure ou dernières arrivées, fidèles ou non, c’est à vous que nous devons le succès de Prima. (…) Nous ne pouvions fêter cet anniversaire sans vous y associer chaleureusement » précise Prima dans son numéro anniversaire. Côté communication, Prisma Media a prévu de la PLV en point de vente, une communication auprès du réseau et des annonceurs, ainsi que de l'annonce presse.

Format Pocket Prix : 2,50 € / Codification : 14610
Grand Format Prix : 2,90 € / Codification : 14334