L’automne réserve son lot de surprises. Prisma Media accompagne l’arrivée de la saison par de nouvelles sorties éclectiques. A partir du mercredi 1er octobre, l’éditeur attire dans les linéaires deux assimilés librairie.
Harvard Business Review France agrandit sa famille de "Bibles". Cette fois-ci, l’ouvrage, vendu au prix de 26,99 euros sous la codification 11841, dédié au "parfait négociateur" plonge les lecteurs dans les secrets les mieux gardés des grands négociateurs. Le manuel s’enrichit d’outils et de conseils pratiques pour aider à convaincre et négocier avec succès.
De surprise en surprise
Le groupe de presse sublime la nature dans une deuxième sortie. GEO découvre un nouveau terrain de jeu, celui des cahiers de coloriages. La collection "Merveilleuse Nature" (codification : 11937) invite au prix de 14,95 euros à un périple artistique à travers des coloriages mystères de paysages emblématiques de notre planète. L’exploration graphique joint des détails soignés et le plaisir de la découverte.