D’après une annonce faite en interne le 16 janvier, Prisma veut vendre les magazines de son pôle luxe et art de vivre à Vivendi, son ancien propriétaire avant une scission survenue à la fin de l’année 2024. Ce morcellement a donné lieu à quatre entités : Canal+, Havas, la holding Vivendi et Louis Hachette Group, qui inclut désormais Prisma, dont le pôle luxe se compose de Harper’s Bazaar France, de Milk, d’Ideat, des magazines Côté Maison et de The Good Life.
C’est le 16 janvier que ce projet a été formalisé durant un Comité social et économique extraordinaire (CSE), a dévoilé le 14 janvier le média L'Informé. Emmanuel Vire, délégué syndical SNJ-CGT du groupe a déclaré à l’AFP : “Nous avons eu une note d'information en vue d'une consultation [ultérieure] du CSE sur le projet de cession du pôle luxe de Prisma Media au groupe Vivendi”. D’après ce dernier, cela "inclut une prise de participation minoritaire de Vivendi dans le capital de Prisma". La direction du numéro un de la presse magazine en France n’a pas commenté, malgré les sollicitations de l’AFP.
Fin décembre, le groupe a présenté un plan de départ, pouvant inclure jusqu'à 240 personnes, soit un tiers de ses salariés. Pour Emmanuel Vire, la vente du pôle luxe et art de vivre "est la suite du démembrement de Prisma Media".
