https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-VHH028_1700x1000.jpg
180

Psychologies investit dans la jeunesse

tidoudous

Psychologies magazine vient en aide aux enfants qui ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent et à contrôler leurs émotions. La parution de Reworld Media lance Les Tidoudous, une déclinaison pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre leurs émotions.

En vente à partir du 14 décembre, le mensuel (Prix : 5,95 € ; Codification : 18489) se donne pour mission d’épauler les jeunes parents et d’accompagner les enfants dans l’expression et la découverte de leurs émotions. Chaque numéro s’attardera sur une émotion en particulier, déclinée tout au long du magazine en fil rouge.

Dans ce premier numéro, comprenant en cadeaux deux accroche-portes, la peur sera évoquée, tandis que le deuxième traitera de la jalousie. A travers des histoires, jeux et ateliers, l’enfant aura toutes les clés pour mieux accueillir l’émotion et chercher des solutions pour l’apprivoiser.

Chaque mois, les jeunes lecteurs se verront proposer des jeux et des coloriages pour s’occuper pendant les temps calmes, une pose de yoga pour être zen, des histoires avec les Tidoudous et leurs amis, des conseils pour affronter les petits tracas du quotidien.

Grâce à l’arrivée des Tidoudous par Psychologies, le groupe Reworld Media renforce sa proposition éditoriale jeunesse et poursuit son développement sur le segment des magazines à destination des 3-6 ans.