Psychologies compte finir en beauté ! Après une dizaine de parutions et le lancement d’une nouvelle formule en fin d’année, Psychologies peut quitter 2022 le cœur léger. Le titre racheté par Reworld Media, il y a quelques mois, continue de surfer sur une vague de bien-être et voit sa marque se développer au fil des numéros. Pour sa parution de janvier, disponible à l'achat ce mercredi 21 décembre, le magazine gâte ses lecteurs et lectrices en cette période de fêtes. Le mensuel propose un entretien exceptionnel (et intime) avec la star de cinéma Omar Sy.
Chez Psychologies (prix : 4,90 € / codif : 14324), le renouveau est le maître-mot. Malgré un visage plus moderne et un nouveau parti-pris graphique, le titre de Reworld Media ne s’éloigne pas de sa ligne éditoriale. Et pour preuve, le logo emblématique du magazine n’est pas le seul à faire son retour. Dès le numéro 441, les lecteurs pourront découvrir la chronique de Christophe André, ami de longue date de Psychologies qui a accepté de reprendre la plume. Les fidèles du mensuel pourront aussi découvrir l’atelier du philosophe et écrivain Fabrice Midal.
Après avoir réussi sa transformation, le magazine est prêt à offrir la recette à vos clients. Psychologies réalise un grand dossier pour « réussir son changement de vie », pour aider à bien le préparer et mettre toutes les chances de réussite de son côté. Aussi présent dans le numéro, un test sur le genre de parents que vous êtes ainsi que des préoccupations et des sujets d’actualité traités par des spécialistes.