https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Psychologies se repense avec une nouvelle formule et un nouveau lancement

Psychologies

Psychologies (Reworld Media) écrit une nouvelle page de son histoire. Après des années de parution, et son intégration au portefeuille de Reworld Media, le magazine mensuel se présente désormais sous un nouveau visage et voit les choses en grand. Dès ce jeudi 24 novembre, une nouvelle formule plus lumineuse et plus élégante viendra se ranger dans vos rayons. Un parti-pris aussi graphique qu’éditorial pour un magazine qui souhaite garder son esprit optimiste et bienveillant. « Nous avons souhaité offrir à Psycho un nouvel écrin, plus en phase avec l’esprit positif et bienveillant qui l’anime depuis tant d’années. Nous lui avons également restitué son logo emblématique, qui permettra à ses fidèles lectrices et lecteurs de l’identifier à nouveau au premier coup d’œil en kiosque », explique Stéphanie Pic, directrice de la rédaction, citée dans un communiqué de presse.  

Le titre féminin de Reworld Media repose toujours sur les mêmes bases et continue d’accompagner ses lectrices dans leur cheminement intérieur. Psychologies (prix : 5,90 euros / codification 14205)  propose un contenu riche et varié divisé articulé autour de plusieurs rubriques (un grand entretien, un grand dossier, des partages de connaissances, des enquêtes…). Pour son nouveau numéro, le magazine a choisi de mettre en Une la chanteuse Hélèna Noguerra pour incarner sa nouvelle formule.

À présent, le mensuel souhaite voir plus loin. Le 14 décembre prochain, un nouveau lancement by Psychologies verra le jour. Il s’agit d'un nouveau magazine à destination des tout-petits (3-7 ans) pour les aider à exprimer et mieux gérer leurs émotions. Une initiative qui s’inscrit dans la lignée du travail fourni par Psychologies.