https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-VHH028_1700x1000.jpg
180

Rebondir acte sa métamorphose

Rebondir

Pour ses 30 ans, Rebondir s’offre une seconde jeunesse. Le magazine pratique sur l’emploi accélère sa transformation en optant pour une nouvelle formule, disponible depuis le jeudi 4 octobre. La métamorphose du titre du groupe CDI Médias & Services s’appuie sur une mise en page repensée entièrement, un papier de qualité supérieure et une nouvelle organisation via quatre grands cahiers thématiques : “Je m’informe”, “Je m’inspire”, “Je découvre” et “Je m’active”. À travers ces rubriques, la revue offre une diversité de contenus : actualités, portraits et témoignages, focus sur des secteurs en vogue et les jobs à impact, tests métier, conseils et tribunes signées par des experts. La ligne éditoriale donne également aux lecteurs un espace de conseil pour « donner un coup de boost à leur parcours professionnel, quel que soit leur statut ou leur âge » selon l’éditeur. Avec toutes ces nouveautés, Rebondir entend à la fois « répondre de manière pertinente aux enjeux et aux aspirations actuelles des lecteurs », mais aussi consolider « sa position dans le secteur des médias spécialisés en matière d’emploi, de formation et de reconversion en France », ajoute l’éditeur. Pour son renouveau, la nouvelle formule invite Raibed Tahri, cofondateur de Pap et Pille. La marque propose des billes de biscuits qui font voyager à travers les saveurs du monde entier.

Prix : 4,90 €
Codification : 17989