https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

Resto jette de l'huile sur le feu

Resto

Resto (Bleu Petrol) passe à la casserole. Le magazine de "l'épicurisme éclectique" se relance et célèbre sa troisième année d’existence avec la sortie d’une nouvelle formule sous la codification 18109.

Ce samedi 25 octobre, la revue met les pieds dans le plat pour mieux répondre aux attentes de ses lecteurs et lectrices "toujours plus passionnés par la gastronomie et l’art de vivre", précise la rédaction.

Une nouvelle expérience de lecture

Pour marquer la nouvelle étape de son histoire, Resto se dote de nouvelles rubriques et d’une nouvelle maquette. La formule, qui se veut plus "enrichie, inspirante, gourmande", propose un contenu élargi autour des rubriques "Resto Voyage", immersion culinaire aux quatre coins du monde et "Resto s’exprime", tribune ouverte aux personnalités et experts.

Entrée, plat et invités 

L’univers du magazine s’étoffe avec l’intégration de davantage d’interviews, de recettes et encore plus d’histoires, d’objets design. La maquette se repense à travers une nouvelle mise en page plus claire mettant en valeur "les images gourmandes" et l’ensemble des contenus.

Le douzième numéro installe à sa table le chef Philippe Etchebest. Le chef étoilé et Meilleur ouvrier de France signe l’édito et intervient tout au long des pages. Pour le reste, les chef.fes livrent leurs recettes facile à faire. La décoration se joint à la fête en compagnie d’un focus sur le whisky et de 32 adresses à tous les prix.