Après avoir lancé Bien à la Campagne en mai dernier dans vos linéaires, Reworld Media s'installe sur le marché des quinzomadaires télé; secteur duquel le groupe était jusqu'à présent absent. Cela en lançant un nouveau bimensuel,TV14 (codif. 16623), au prix de 1,40 €.
Le magazine, dont le premier numéro est à retrouver ce 14 septembre (suivi d'un second numéro en fin de mois) et à placer près des autres titres télé dans vos magasins (Télé 15 jours, Télé Grandes Chaines, Télé 2 Semaines, etc), offre en effet aux lecteurs pas moins de 116 pages (par numéro), d'infos télé, dont 6 consacrées aux programmes du jour. L'idée étant de publier du contenu clair, « pour ceux dont la vue baisse à partir de la quarantaine, mais pas seulement », et de permettre à chacun et chacune de repérer en un coup d'oeil ce qui l'intéresse, explique l'éditeur dans un communiqué.
En outre, la rédaction du support présente sur 1 page à chaque fois (soit 5 en tout) ses sélections « SVOD », « Replay », « Cinéma », « Séries », et « Sport », afin que l'on ne manque rien du petit, comme du grand écran. S'ajoutent à ces contenus, des pages « Cuisine »,, « Santé », et « Jeux ». Aussi, notez qu'avec une mise en place métro de 150 000 ex, ce produit présenté autour d'un paquetage de 30 à 40 exemplaires devrait avoir un impact considérable sur vos ventes.