L’aventure continue. Après la non-diffusion du numéro de décembre-janvier, Road Trip (codification 14358) a décidé d’aller de l’avant. Le carnet de voyages à moto, qui a connu un rachat par l’éditeur France Média Kiosque, relève sa béquille et propose une nouvelle édition avec une nouvelle formule, pensée pour rester fidèle à son ADN, tout en étant encore plus proche des attentes des lecteurs.
La moto, c’est toute l’année
A compter du 20 février, la nouvelle édition ajoute aux côtés des rubriques d’origine des thématiques liées aux quatre saisons. L’expérience de lecture s’enrichit d’un nouveau rubriquage, conçu pour améliorer son confort de lecture. Le magazine sera désormais diffusé sur une période de trois mois, en suivant le rythme du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver.
Bien que le magazine passe à quatre numéros par an au lieu de six en 2025, il conserve un prix inchangé de 6,50 euros. Malgré les coûts liés au papier, Road Trip a maintenu ses 132 pages.
Le renouveau gagne les points de vente dans un numéro spécial printemps. La revue accorde de la place aux conseils, à des incontournables et des adresses. Les destinations telles que la Géorgie, la Bolivie, le Canada et la Provence-Alpes-Côte d’Azur se dévoilent à travers des informations pour rouler sereinement.