Roblox se laisse guider
CP Presse endosse un nouveau rôle. Engagé dans le développement de nouvelles initiatives, le groupe de médias prend l’initiative de sortir un guide dédié à Roblox.
En cette fin d'année, le magazine, mis en vente au prix de 6,90 euros sous la codification 15012, plonge les lecteurs dans l'une des plus grandes plateformes de jeux soutenue par plus de 102 millions d’utilisateurs uniques au quotidien à travers le monde. Véritable carton mondial, des milliers d'activités créées par le studio ou par ses utilisateurs, fédèrent de véritables communautés.
Secrets, crossovers, créations
Cette semaine, le titre "100% non officiel" propose de maîtriser Roblox. Le premier numéro explore en détail la personnalisation de l’avatar numérique et sa dimension sociale au sein de sa vaste communauté en ligne.
Pour devenir incollable, il offre la possibilité de connaître toutes ses fonctionnalités. Un voyage en immersion dévoile les jeux les plus populaires de Roblox à ne pas manquer. Les jeux de rôle et d’aventure trouvent leur place en compagnie des jeux d’horreur et d’action. Au fil des pages, des guides mettent en lumière les jeux les plus visités Brookhaven RP avec 72,9 milliards de visites et Blox Fruits avec 55,1 milliards de visites. En bonus, deux grands posters présentent les meilleurs costumes.