https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Saveurs Simplissime vient réveiller les papilles

Attendez-vous à recevoir une tonne de gourmands dans vos rayons avec la sortie du tout nouveau titre des Editions Burda Bleu en partenariat avec Hachette : Saveurs Simplissime ! En vente depuis ce week-end, le magazine (3,95 euros ; codification : 16 209) rejoint ainsi la grande famille « Saveurs » de Saveurs à Saveurs Thermomix, en passant par Saveurs Green.

Au menu, les lecteurs retrouveront donc de manière bimestrielle des « recettes courtes, simples et rapides nécessitant peu d’ingrédients ». Chaque numéro proposera des sujets pratiques afin de mettre en avant les produits de saison, mais aussi des conseils pour cuisiner de manière plus saine et responsable et ainsi mieux conserver ses aliments. La parution sera divisée en trois parties : « Je fais mes courses », « Je cuisine au quotidien », «Je m’inspire pour recevoir ». 

Mis en place à 120 000 exemplaires, cet ambitieux lancement est d'ailleurs soutenu par une campagne de publicité sur les antennes de France Télévisions et par des mises en avant. « Nous remercions par avance les diffuseurs pour leur accompagnement qu’ils ne manqueront de manifester comme pour tous nos autres lancements » s'exprimait Sébastien Petit, directeur de Burda Bleu. « Plus tard, au premier trimestre 2021, nous prévoyons le lancement de deux autres projets d’envergure » précisait-il également dans une interview complète à retrouver dans le dernier numéro d'Union Presse.