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Silhouette parfume les linéaires avec son nouvel hors-série

Silhouette

Il y a une nouvelle odeur chez les marchands de presse. Alors que la fête des mères et celle des pères se dessinent à l’horizon, Silhouette a de quoi inspirer vos clients pour l’événement. Ce mercredi 26 avril, le magazine lance un hors-série collector sur l’univers du parfum. La parution longue de 200 pages d’entretiens, de témoignages, de textes et de séances photos, célèbre la fragrance dans tous ses états. Nouvelles tendances, famille de parfums, portraits de parfumeurs… Rien n’échappe au nez de la rédaction.        

Dans ce nouvel hors-série (prix : 7,90 € / codification 12384), les lecteurs pourront sentir l’encre et la plume de très grands noms du journalisme beauté. Ces derniers n’ont pas usurpé leur renommée et ont réalisé des articles d’exception qui sauront ravir les connaisseurs et émerveiller les amateurs. En parlant d’expert, Christine Nagel, le nez d’Hermès, a accordé une interview exclusive à Silhouette.  

Avec ce numéro spécial, le magazine souhaite rendre gloire aux senteurs du passé. Silhouette narre les histoires de plusieurs maisons de parfumerie (Lubin, Caron, Sisley…) et met à l’honneur les égéries culte des publicités les plus célèbres (Isabella Rossellini, Gaspard Ulliel, Johnny Depp, Chalize Theron…). Enfin, le hors-série relate la genèse des 100 parfums préférés de la rédaction sur plus de 40 pages. Afin que chacune d’entre elles s'imprègnent dans la mémoire de vos clients.