So Foot célèbre tant d'années de galère et de combat

So Foot Hors-Série

Ils ont chanté, ils ont fait la fête, ils ont célébré. Scandant le désormais célèbre refrain, "après tant d’années de galère et de combat", le Paris Saint-Germain a enfin soulevé sa première Ligue des Champions. So Foot (codification 13123) revient sur cette épopée dans un nouveau numéro (prix : 5,50 euros).

Marquinhos, Luis Enrique et les autres

C’est probablement une image qui restera gravée dans les mémoires des supporters parisiens, Marquinhos, l’homme de tous les revers, qui soulève enfin la coupe, les larmes aux yeux. Les équipes de la rédaction permettent à vos clients de prolonger le plaisir et de se replonger dans ce jour de longue attente.

Dans les pages du magazine, les lecteurs en apprendront plus sur la tactique parisienne. Un hommage vibrant est donné à Luis Enrique, l’entraîneur de la formation de la capitale. Longtemps décrié, son pari a finalement payé. Comme quoi, il a eu raison, “vous ne pouvez pas comprendre”. Si la soirée est parfaite d’un côté, de l’autre, c’est tout l’inverse. Il y a encore un mois, l’Inter jouait sur trois tableaux, aujourd’hui, il rentre au pays avec une saison blanche.

Descente aux enfers pour Caen

Dans le reste de ce magazine, les lecteurs pourront retrouver le bilan de l’année des cinq grands championnats. De l’échec de Manchester United, à celui de Leipzig, en passant par le sauvetage du Havre, il y en a des choses à dire. Les journalistes ont également enquêté sur le Stade Malherbe de Caen. Le club, relégué en National 1, affichait pourtant des ambitions de Ligue 1 l’été dernier après le rachat par Kylian Mbappé. Il est l’heure de décortiquer cet échec qui envoie les Caennais à un échelon qu’ils n’avaient plus connu depuis 41 ans.