https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

So Foot Club, un an déjà

So Foot Club

Un pari réussi. Près d’un an après le lancement de sa nouvelle version, So Foot Club remporte un franc succès auprès des lectrices et des lecteurs.

Dans un secteur riche de nouveautés comme la presse jeunesse, la parution a su tirer son épingle du jeu. Elle compte désormais plus de 620 000 lecteurs filles et garçons, selon les chiffres d’une étude d’audience Junior Connect réalisée par Ipsos.

Une fête dans les linéaires

Le rendez-vous mensuel imaginé par les groupes So Press et Bayard Jeunesse, propose depuis le 27 mai un numéro double avec notamment une interview de Kylian Mbappé. A l’occasion des Jeux olympiques, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain se confie sur sa première fois avec la casquette de capitaine de l’équipe de France en compétition internationale. Il aborde également son engagement auprès de la jeunesse.

Pour fêter sa première année dans sa seconde vie, So Foot Club place au centre de son sommaire l’événement ballon rond de l’année, l’Euro 2024. Un guide complet permet de tout savoir sur les équipes nationales en lice, complété par un reportage sur les analystes vidéo qui décortiquent pour les Bleus le jeu de leurs futurs adversaires et un calendrier format poster pour ne rater aucun match.

Par ailleurs, avec Telligo (groupe UCPA), le titre se diversifie avec l’organisation de colonies de vacances en Bretagne dédiées aux passionnés du ballon rond. 80 adolescents sont attendus.