Sport Auto publie son guide de la saison de F1

06/03/2020

C'est l'heure d'attacher sa ceinture : la saison de Formule 1 est sur le point de reprendre ! Comme chaque année, Sport Auto (Reworld Media) publie ce vendredi 6 mars son guide F1 de l'année, sous la forme d'un hors-série riche de 148 pages (5,99 euros, codification 14563).

Un numéro spécial, toujours très attendu des lecteurs et plus particulièrement des fans de courses automobiles, qui détaille toutes les informations sur les équipes, les voitures, les pilotes et les circuits. Et pour cette année 2020, la rédaction s'est amusée à donner 20 bonnes raisons de suivre cette nouvelle saison. L'occasion également de faire un point sur les nouveautés du règlement pour cette année.

Un article est également consacré aux deux circuits qui rejoignent le calendrier : Hanoï (Viêt Nam) et Zandvoort (Pays-Bas), récemment rénové. La parution évalue aussi les chances de titre de Ferrari et revient sur les transferts, avec un article consacré au retour du français Esteban Ocon, chez Renault. Enfin, le guide revient sur les années en « 0 » dans l'histoire de la F1 et se plonge dans les records à battre cette année. Lewis Hamilton peut ainsi décrocher un septième titre, autant que Michael Schumacher, et égaler puis dépasser les 91 victoires de l'Allemand.