Sport Auto à toute allure avec ses hors-séries

lun 21/11/2022 - 12:30
Auto Sport HS

Sport Auto (Reworld Media) a repris la route des linéaires et compte bien griller la priorité aux autres magazines. Cette semaine, la revue spécialisée dans le sport automobile voit double au niveau de ses parutions. Deux hors-séries sont sur la ligne de départ : le Guide Occasion 2022-2023 (prix : 6,90 € / codif : 14563) qui sort ce mardi 22 novembre et le hors-série thématique sur les légendes de la F1 (prix : 15,90 € / codif : 16662) qui sera en vente ce mercredi 23 novembre. Deux publications qui devraient satisfaire tous les lecteurs du genre. 

Pour la troisième édition de son hors-série thématique, Sport Auto met la lumière sur les plus grands pilotes de Formule 1. Rapides, impressionnants, charismatiques et flamboyants… ces As du volant ont la particularité d’avoir fait briller la F1 aux quatre coins du monde. Dans ce troisième numéro de 140 pages, le titre de Reworld Media retrace le portrait de 25 d’entre eux. Fangio, Hamilton, Vettel, McLaren, Schumacher, sans oublier les mythiques Prost et Senna. Les noms ne manquent pas, les records et les trophées aussi. 

La veille de cet hors-série, vos clients assisteront au top départ d’une autre publication de Sport Auto. Cette année encore, le magazine sort son Guide Occasion et passe à la loupe 54 modèles d’automobiles sportives. Ces voitures sont présentées en détail par des experts qui ont examiné tous les véhicules dans leur moindre recoin. La route entre les rêves des lecteurs et la réalité n’est peut-être pas si longue.