Télé 7 Jours avec un numéro anniversaire pour ses 60 ans

23/03/2020

Souvenez-vous. C'est le 26 mars 1960 que sortait dans vos linéaires, le premier numéro de Télé 7 Jours (CMI France), avec l'actrice Marie-Josée Nat en Une de couverture. 3121 numéros plus tard, ce sont quatre personnalités qui se partagent la « une » de cette édition anniversaire, comprenons donc par là, la diffusion de quatre couvertures auprès des lecteurs et des lectrices (codif. 02679 au prix de 0,80 €) depuis ce matin sur le réseau.

Parmi elles, Dorothée, Evelyne Dhéliat, Ingrid Chauvin et la chanteuse Jenifer, qui témoignent de l’évolution de la télévision. Eh oui, ce secteur a pleinement évolué avec les émissions jeunesse, la météo, les fictions ou les télé-crochets, qui se sont adaptés au fil des saisons aux nouveaux modes de consommation des Français. De nouvelles écritures qu'acompagne d'ailleurs le support, à travers ses différentes interviews et reportages. Mais ce n'est pas tout : le titre qui désire rester fidèle à son ADN, souhaitait aussi autour de ce numéro anniversaire, « réunir 7 quotidiens dans un hebdomadaire » précise un communiqué. 

Ainsi, la rédaction travaille à « proposer un magazine complet qui laisse aussi toute sa place au cinéma, la musique, les livres ou l’art de vivre ». Un événement qui s'accompagne aussi d'une offre spéciale avec le magazine Version Femina (à 0,90 €, codif. 07735).