https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Terreur en plein été avec Hamza Enquête

Hamza Enquête

Un nouveau magazine prend place dans vos points de vente, et il promet du grand frisson. Porté par le créateur de contenus Hamza.SDT aux trois millions d'abonnés sur TikTok, la revue Hamza Enquête se lance cette semaine sous la codification 16305.

Une extension de TikTok 

Le trimestriel, dont le prix de vente est affiché à 5,90 €, ouvre le bal avec une vingtaine d'enquêtes inédites sur des faits divers qui se sont produits pendant les vacances. En accord avec la pause estivale, le passionné de faits divers prend le temps de s’intéresser à des affaires qui ont fait basculer pour toujours les vacances de certains. Au fil d’une soixantaine de pages, le jeune tiktokeur partage un palmarès de destinations les plus dangereuses pour cet été.

Une passion débordante

Porté par son vif intérêt pour les faits divers et les enquêtes, Hamza, accompagné par son équipe, souhaite proposer tous les trois mois des immersions, des décryptages de faits divers et pleins d'autres surprises. Dans chaque numéro, le magazine, qui vise une cible jeune, est augmenté et des QR codes permettent d’avoir accès à des vidéos inédites pour faire perdurer le grand frisson.