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Têtu se transforme avec une nouvelle formule

Têtu

Trois ans après son come-back, Têtu évolue avec une nouvelle formule, un nouveau prix (en hausse d'un euro), un nouveau logo et de nouveaux rendez-vous, dans un numéro disponible dans vos magasins dès le 16 mars (codification 19253, à 7,90€). À 26 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le magazine LGBTQI+ s’inscrit au cœur de l’actualité politique en consacrant 25 pages à un dossier spécial élections. Ce nouveau numéro décortique les programmes des candidats sur chaque dossier LGBTQI+ et fait le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron.

La revue revient plus engagée que jamais et propose à ses lecteurs une interview exclusive de Robert Badinter, l'ex-ministre de la Justice de François Mitterrand, qui revient sur la dépénalisation de l'homosexualité obtenue en 1982 et les résultats d’un sondage exclusif IFOP pour Têtu sur les intentions de votes.

Dans cette nouvelle formule, Têtu poursuit son travail de valorisation des artistes LGBT avec les illustrations d'artistes queers. Il lance un nouveau rendez-vous : une fiction inédite "Coeur noir" écrite par la jeune autrice lesbienne Fatima Daas (révélée en 2020 avec son premier roman, La Petite Dernière), illustrée par la peintre Apolonia Sokol, pensionnaire de la Villa Médicis.

A noter, ce nouveau numéro est à placer dans le linéaire Actualités générales/ masculins généralistes, à côté de GQ, The Good Life, Society. Du réassort sera disponible pour la parution.