Titeuf arrive avec son propre mégazine

Ce mercredi 26 mai, une petite mèche blonde va dépasser de vos rayons. Il s'agit de celle de Titeuf, le personnage de bande dessinée créé par Zep, et qui aura droit dès demain à son propre magazine. Un trimestriel proposé par Unique Heritage Media, vendu 4,95 euros sous la codification 12598.

Titeuf oblige, il ne s'agit pas d'un magazine mais bien d'un « mégazine », qui s'adressera principalement aux jeunes de 7 à 12 ans. Au programme : des stickers, des blagues, des défis, des interviews, des astuces pour dessiner, des articles et bien évidemment de la BD. Parfait pour préparer les grandes vacances et partir à l’aventure.

Placé sous le signe de la bonne humeur et de l’humour, le premier numéro de ce nouveau titre sera consacré à « l’aventure, détendu du slip » : les lecteurs découvriront comment affronter un ours, donner le nom savant des nuages et dessiner Titeuf en une minute ! Entre gags exclusifs et thématiques tirées du dernier album du héros à la mèche, les enfants peuvent également profiter d’actualités exclusives sur Zep mais aussi de conseils pour survivre à leur première colonie de vacances.

Un challenge pour les marchands de presse

A l’occasion de ce lancement, Unique Héritage Media propose aux marchands de presse de participer à un challenge pour tenter de gagner 10 bande-dessinées dédicacées par Zep. Il suffit pour cela de mettre son linéaire aux couleurs de Titeuf et d'envoyer la photo à l’adresse mail : concoursmdj@uniqueheritage.fr. Un tirage au sort désignera quatre gagnants parmi les participants. À la relève du premier numéro, le 26 août prochain, six gagnants seront tirés au sort parmi les 500 meilleurs vendeurs de chacun des réseaux suivants :

- Magasins traditionnels (2 gagnants)
- Galeries marchandes (2 gagnants)
- Autres rayons (2 gagnants)