https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-VHH028_1700x1000.jpg
180

Tri Mag change de braquet

Trimag

Un nouveau rendez-vous dans les points de vente. Pour sa 20e année d’existence, et pour son premier numéro de l’année 2024, Trimag marque le coup en se baptisant Triathlon Spirit (prix : 12,50 euros / codification 15796).

Le bookzine trimestriel fait bouger ses lignes et se réinvente sans s’éloigner "des valeurs historiques et fondatrices de la discipline". Malgré le poids des années, l’équipe d’Outdoor Editions a pris le temps de l’action pour partager et "faire vivre sa passion toujours intacte".

Un nouvel esprit

L’édition premium de plus de 140 pages dotée de quatre numéros par an se présente avec davantage de contenus, de réflexions et des analyses approfondies. Il met l’accent sur l’incarnation via l'ajout de nombreux témoignages, personnages et des expertises. La nouvelle offre, contenant également un site internet réaménagé, une nouvelle newsletter mensuelle, "est un hommage à ceux qui façonnent le monde du triathlon, à ceux qui luttent, qui rêvent et qui inspirent", précise l’éditeur sur son site internet.  

La nouvelle aventure débute par un dossier central dédié aux incassables. Le Strasbourgeois Tom Lecomte, l’athlète Manon Genêt, le paratriathlète Alexis Hanquinquant et l’ancien triathlète professionnel Sebastian Kienle démontrent leurs forces dans des témoignages. Triathlon Spirit enrichit ses pages par la célébration des 40 ans du club Poissy Triathlon et une enquête sur la hausse notoire des décès sur cette partie natatoire, depuis une dizaine d’années.