Encore quelques semaines et ce sera Noël. A l’approche de cette fête, Bayard Jeunesse et Milan publient trois hors-séries à destination des petits. Ils concernent Mes premières belles histoires (Bayard Jeunesse), Les belles histoires (Bayard Jeunesse) et Peppa Pig (Milan). En plus, leurs couvertures dorées ou brillantes en jettent dans les linéaires.
Mes premières belles histoires
Le hors-série de Noël Mes premières belles histoires (Bayard Jeunesse), sera vendu au prix de 6,95 euros sous la codification 02506 dans le réseau presse. Il est mis en circulation entre le 6 octobre et le 5 janvier 2026. Le numéro partage cinq histoires à raconter aux enfants qui attendent Noël. Leurs héros habituels seront également présents dans cette publication. Enfin, le magazine pour enfants leur adresse des jeux signés Hervé Tullet, mélange de “poésie, humour et créativité”, indique l’éditeur.
Les belles histoires
Chez Les belles histoires (Bayard Jeunesse), ce ne sont pas cinq mais six histoires qui sont destinées aux bambins qui se languissent de Noël. Surprises et belles illustrations se cachent dans ces récits. Les enfants pourront également suivre la petite sorcière Zouk dans trois aventures avant de s’adonner aux jeux de Polo. Le magazine spécial Noël est vendu au prix de 6,95 euros sous la codification 02737 du 6 octobre au 5 janvier 2026.
“Un Noël avec Peppa”
Du côté de Milan, Peppa Pig propose aux bouts de chou de nombreuses activités : histoires, jeux, recettes, coloriages, et découpages. En cadeau, des décorations de Noël à fabriquer sont offertes dans ce hors-série disponible au prix de 6 euros sous la codification 08719 depuis le 9 octobre.