Publier 100 numéros est une véritable prouesse. Faire le double, encore plus. Lancé il y a huit ans par So Press, Society n’a jamais cessé de raconter notre société avec son regard. Toujours avec l’envie de faire plaisir à son lecteur, de le tenir informer, de l’éclairer sur de nouveaux sujets et de le faire s’évader au fil des colonnes du magazine. Ce jeudi, le 200ème numéro a apporté son éclat dans les points de vente.
Placé sous le signe du chiffre 200, Society (prix : 4,50 € / codification : 13188) a célébré en grande pompe son nouveau numéro. La rédaction a suivi François Rufin, au cœur de la mobilisation contre la réforme des retraites, pendant 200 heures. Le département de la Mayenne, et ses nombreux records alimentaires, est aussi mis à l’honneur, tout comme ces 200 millionnaires qui ont signé une lettre ouverte au Forum économique mondial de Davos pour demander à être plus taxés.
Un 200ème numéro, c’est aussi le moment parfait pour faire une rétrospective du chemin parcouru. Society en profite pour révéler les secrets et les anecdotes qui entourent les 200 parutions du titre. Entre divers reportages et découvertes musicales, le bimensuel compte combler à 200% le cœur de ses fidèles lecteurs.