Un numéro spécial Coronavirus pour Le Particulier

23/04/2020

Le Covid-19 continue de perturber le monde entier. Outre les décisions de confinement décidées par les gouvernement, la pandémie a de nombreuses conséquences sur la vie économique et social. C'est pourquoi le magazine perturbé le Le Particulier (Groupe Le Figaro) s'est décidé à publier ce jour un numéro spécial Coronavirus (4,90 euros, codif : 02264).

« La majorité des articles de ce numéro est, vous vous en doutez, consacrée aux conséquences pratiques de l’état d’urgence sanitaire décrété par le gouvernement » écrit notamment Frédéric Durand-Bazin, directeur adjoint de la rédaction. « Il a été réalisé intégralement à distance, loin de nos bureaux, et son contenu n’a cessé d’évoluer au fur et à mesure de la publication des diverses dispositions des pouvoirs publics, de manière à vous fournir un état des lieux à jour des dernières évolutions législatives ou réglementaires »

Au sommaire donc, un important dossier qui aidera les lecteurs à éviter les erreurs courantes en cette période délicate et qui leur conseillera les meilleures décisions à prendre. L'occasion également pour apprendre comment sécuriser ses placements financiers, comment demander de l'aide pour les impôts ou encore comment se faire rembourser ses vacances.