Un Super Loto pour le vendredi 13

Qui a dit que le vendredi 13 ne portait pas chance ? A l’occasion du premier « vendredi 13 » de l’année, FDJ propose un Super Loto exceptionnel de 13 millions d’euros. Un événement immanquable, qui a par exemple généré en juillet 2018 plus du double des prises de jeu d’une semaine classique (5,2 millions de prises de jeu).

Ils sont environ six millions à tenter leur chance, contre deux à trois millions de joueurs pour les tirages habituels. Pour une mise de 3 euros, un jackpot de 13 millions d’euros minimum est à gagner avec également 50 codes gagnants à 20 000 euros tirés au sort (contre dix codes pour un tirage Loto classique), ainsi que des rangs de gain multipliés entre 1,5 et 2,5 fois par rapport à un tirage Loto classique (soit des rangs de gains de 10 à 150 000 euros).

Il s’agit également du deuxième Super Loto de l’année après le Super Loto Mission Patrimoine du 14 juillet dernier, dont le jackpot a été remporté au tirage suivant par deux joueurs du Rhône et de la Mayenne, se partageant 14 millions d’euros. A noter aussi que cette année, un second « vendredi 13 » aura lieu en décembre. Une situation qui avait également eu lieu l'année dernière, avec deux Super Loto Vendredi 13 en avril et en juillet.