Une campagne de financement participatif pour Rustica Junior

Rustica partage désormais son amour de la nature avec les 7-12 ans. Le magazine déjà diffusé à plus de 200 000 exemplaires par semaine ambitionne en effet de déployer sa déclinaison junior, "Rustica Junior " dans les points de vente. Et lance pour y parvenir, une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule.

Objectif du projet porté par les Alain Delavie, directeur des rédactions des magazines Rustica et Caroline Thomas, directrice générale ? Rassembler le plus de fonds possibles d'ici la mi-septembre pour lancer la fabrication du support, soutenir sa rédaction et sa distribution en vue d'une mise en vente à compter du 28 septembre 2021. Par la suite, le titre sera édité quatre fois par an et proposera aux jeunes pouces verts, des rubriques pour "dévenir incollable sur la faune et la flore".Parmi elles, "jardinage" mais aussi des bandes dessinées et des jeux pour offrir des connaissances aux plus jeunes en matière d'environnement et surtout, susciter la curiosité de toute la famille.