Une double sortie pour We Demain version Uni-médias

We Demain

Racheté il y a un mois par le groupe Uni-médias, We demain sera de retour demain à la vente, avec non pas une, mais deux publications, We Demain et We Demain Ado. L’occasion de hisser le drapeau d’une nouvelle ère pour le magazine. 

La véritable héroïne de Tarzan
Tous vos clients ont pu voir le film Disney, avec le personnage de Jane Porter, téméraire aventurière qui rencontre le bien nommé Tarzan. Bien que fictive, cette héroïne est, à s’y méprendre, l’incarnation sur petit écran de Jane Goodall. Éthologue et anthropologue britannique, elle a contribué à la compréhension des rapports entre les êtres humains et animaux, lors de ses nombreuses expéditions. Vos clients pourront eux aussi partir en voyage du côté de la mer des Wadden. À cheval entre les Pays-Bas, l’Allemagne et le Danemark, cette étendue d’eau est classée sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. 

La fin de la fast fashion  
Pour les plus jeunes acheteurs, We Demain Ado ne part pas en exploration, mais en opposition. En 40 ans, les achats de vêtements ont doublé et sept pièces sur dix proviennent de la fast-fashion. Le magazine invite les futures générations à réagir et combattre ce consumérisme, en rejoignant la fashion révolution. Le magazine propose des solutions concrètes : adopter la mode durable, entretenir et réparer ses vêtements, explorer la seconde main… 
 

We Demain,
Prix : 12,90€
Codification : 13124

We Demain Ado, 
Prix : 6,50€
Codification : 11215