https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Une nouvelle déclinaison de Dr. Good! : Dr. Good! Véto

Fort du succès de ses magazines (Dr. Good !, Dr. Good ! C’est bon, Dr. Good ! Kids), le groupe Reworld Media, avec le groupe Webedia, poursuit sa stratégie de diversification autour du lancement d'une énième déclinaison du titre : Dr. Good ! Véto qui, comme son nom l'indique, s'intéresse aux animaux de compagnie avec les conseils d'un duo composé de l'emblématique médecin Michel Cymes et d'Hélène Gateau (vétérinaire et animatrice tv).

Au sommaire de la parution, à retrouver depuis ce matin en linéaires, et qui sera en vente pendant trois mois (codif. 12433, à 5,95€), une centaine de pages consacrées à ces petites bêtes qui nous comblent de bonheur à la maison, avec notamment des conseils en matière de santé, d'hygiène, ou tout simplement pour les faire garder lorsqu'on ne peut pas s'en occuper. Focus également dans cette déclinaison (qui se présente sous la forme d'un hors-série), sur l'obésité animale, l'aromathérapie et l'alimentation de ces carnivores à poils courts et à poils longs. Une parution qui comme l'indique l'éditeur dans un communiqué, promet d'être " décontractée, ludique, sérieuse et sans tabous". Alors, qui a envie de faire connaissance avec le chien Colonel et Teddy le félin qui sait si bien s'attirer la lumière des projecteurs ?

Notez par ailleurs que ce magazine est soutenu par un large plan de mise en avant. Au delà d'une campagne tv, une campagne presse (dans Télé Star, Télé Poche, Modes&Travaux, Biba, Top Santé, L’Ami des jardins, Pleine Vie, Télé Mag, Marie France, Mon Jardin & ma maison, Le journal de la Maison, Le Chasseur Français), ainsi qu'autour de la marque Dr. Good!.