Auto Moto, racheté à Reworld Media par le groupe Horyzon au printemps dernier, présente sa nouvelle formule à son lectorat. Lancée ce 7 octobre, celle-ci présente de nouvelles rubriques et une pagination plus dense, passant désormais de 132 pages à 148 pages, pour un prix de 4,50 euros (codification.15738).
L'objectif de cet enrichissement, porté par son rédacteur en chef Julien Azoura ? Evoquer les enjeux du marché automobile de demain, autrement dit, les mobilités durables au travers d'articles "essais", de dossiers "technologies" et de guides d'achats. Enfin, le titre proposera des scoops, un cahier "passions". Et tentera de déceler "le vrai du faux dans la communication des constructeurs", indique l'éditeur dans un communiqué.
Dans le détail, il faudra s'attendre à la sortie de 13 numéros par an en linéaires, soit 11 numéros classiques et réguliers, complétés par la sortie de deux hors-série. L'un d'entre eux sera d'ailleurs double au moment de la période estivale (juillet/août).