https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Une nouvelle formule pour Marie France

Marie Claire

Marie France (Reworld Média) annonce le lancement d'une nouvelle formule de son magazine, via un numéro double d'été à paraître ce vendredi 1er juillet. Marie France offre un magazine plus séduisant, plus tendance et plus lisible.

Les lectrices trouveront au fil des pages beaucoup de fraîcheur et une bonne dose de pep’s, en parfait accord avec son mantra: Plus de vie(s), plus d'envie(s). En fil rouge, une promesse éditoriale transverse à chaque numéro. Cet été, il s’agit de "savourer". La rédaction invite ses lectrices à savourer les moments sous le soleil, en famille, entre amis, avec soi, et le monde, au bord de la mer, à la campagne. Les mois prochains mettront à l'honneur les mots suivants : "Rentrer", "Cocooner", "Fêter".

« Nous avons fait disparaitre les lignes, mis un peu de couleur et de douceur, que nos lectrices aient entre leurs mains un magazine vivant, qui respire, plus en phase avec son époque. Notre contrat de lecture reste le même : apporter des réponses sincères, utiles, généreuses. Objectifs : continuer à informer, inspirer, libérer même parfois, et guider nos lectrices vers de nouvelles aventures, d’autres horizons. Au sommaire donc : de nouveaux rendez-vous, plus de rencontres encore avec des femmes extraordinaires, du quotidien, prêtes - comme nous, comme vous - à prendre le temps de vivre et d’exprimer leurs envies. Car oui, plus de vies, plus d’envies, c’est ça l’esprit marie france ! », explique Céline Augier, rédactrice en chef.

Marie France s'enrichit de nouvelles rubriques. Parmi elles, on retrouve "Histoire singulière", qui s'immisce dans les coulisses d’une institution, d’une marque, d’une grande maison, d’un atelier, mais aussi "Femme inspirante", : portrait d’une femme forte, audacieuse, au parcours atypique, ou encore "Astuces de cheffe", donnant aux lectrices toutes les techniques de pros pour cuisiner comme les pros. Le magazine partage les envies du moment d’une star, d’une personnalité dans la rubrique "Carte Blanche". Côté maquette, le nouveau Marie France se veut plus moderne, plus lisible, pour s’ancrer davantage dans l’air du temps. Ainsi, il intègre une iconographie forte et des pages au design plus premium.

Petit Format : Prix : 2,20 € / Codification : 03842
Grand Format : Prix : 2,50 € / Codification : 05386