Cette fois, ça y est. Lagardère News lance mercredi 18 septembre le premier numéro du JDNews.
Placé sous le signe "de la liberté d’expression et de l’espérance" selon l’éditeur, le magazine hebdomadaire d’information "porte un regard nouveau sur l’actualité, en mettant en valeur la France fière de ses réalisations et de ses succès".
En vente dès le mercredi 18 septembre à 2,20 euros sous la codification 02826, le JDNews gagne les points de vente avec une maquette épurée, dans un format de news magazine avec un dos piqué. L’ensemble de 60 pages, dirigé par Laurence Ferrari, laisse place à de nombreux intellectuels et chercheurs qui s’engagent dans le débat et "une grande diversité de journalistes". La liberté d’expression de la parution sera proposée à travers "des analyses inédites de l’actualité et des débats de fonds pour confronter tous les points de vue".
Deux fois plus de présence
Le nouveau titre d’actualité bénéficie d’un double mode de commercialisation : une parution hebdomadaire en points de vente le mercredi, dès le 18 septembre, pour une mise en vente jusqu’au mardi suivant, et en supplément du Journal du Dimanche (prix : 2,90 euros / codification 00831) le week-end à partir du dimanche 22 septembre, pour une relève le mardi.