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    I.O Media dit adieu à quatre de ses magazines

    I.O Media dit adieu aux derniers magazines qu'il éditait.  Après un redressement judiciaire et plusieurs propositions d’achat de ses différents magazines, IIO média a finalement accepté de céder Ideat, The Good Life, Têtu ou encore Opéra Magazine à divers acheteurs.

    Côté Maison accueille Ideat et The Good Life

    Côté Maison, propriété de Prisma Media, a fait d'une pierre deux...

    Batterie Magazine et Batteur Magazine font la paire

    C’est officiel ! Batterie Magazine et Batteur Magazine unissent aujourd’hui leurs forces pour ne faire plus qu’un. "Désormais, il n’y aura qu’un seul magazine consacré à la batterie et aux batteurs/batteuses en France", indiquent les éditions B.G.O.

    A l’aube du vingtième anniversaire de Batterie Magazine, la fusion (sous la codification 11753 ; prix : 7,90 euros) des deux...

    Bayard Presse accueille un petit nouveau

    La catégorie Eveil de Bayard voit sa famille s'agrandir. Disponible vendredi 26 avril, le nouvel hors-série "Mon premier cherche et trouve", disponible au prix de 4,95 euros sous la codification 02049, vient enrichir la galaxie Popi.

    Ce nouveau venu invite les plus jeunes lecteurs à découvrir différents univers et thèmes au fil de ses pages imagées et colorées. Avec une...

    Connaissance des Arts vit au rythme des Jeux olympiques

    A vos marques, prêts, partez ! A moins de 95 jours des Jeux de Paris 2024, Connaissance des Arts (codification 05525 ; prix : 8,50 euros) explore aujourd'hui les liens profonds et souvent insoupçonnés entre l’art et le sport. Pour fêter l’arrivée des compétitions sportives un peu partout sur notre territoire, le titre en profite pour se plonger dans l’art du mouvement et...

    75 ans de Paris Match, ça se fête

    Paris Match fête ce printemps son 75e anniversaire. Pour marquer le coup, le magazine propose un numéro exceptionnel en vente dès demain. Disponible pendant trois semaines au prix inédit de 3,70 euros, cette édition verra sa pagination quasiment doubler et un vaste plan de promotion déployé pour l'occasion.

    Alors que la rédaction prépare ce numéro depuis plusieurs mois...

    Capital se refait une santé

    Le 25 mai 2022, un air de changement soufflait dans les rangs de Prisma Media. Deux ans presque jour pour jour après, Capital (codification 12328) poursuit son développement par la mise en place d’une nouvelle formule.

    Dès demain, la montée en gamme du magazine, puisqu’il passe de 4,90 euros à 5,50 euros, arbore un nouveau logo, un nouveau chemin de fer, une nouvelle...

    Zadig et Arte rêvent de l'Europe dans un nouvel hors-série

    Un hors-série capable de rassembler les Européens sous une même culture, telle est l'ambition de ce magazine. Alors que quelques semaines nous séparent des élections européennes, le magazine Zadig fait le choix de publier, en coédition avec les équipes d'ARTE et le rédacteur en chef du 1 Hebdo, ce hors-série qui se donne pour mission de sensibiliser Européens et...

    Challenges lance une opération spéciale

    A événement exceptionnel, mobilisation exceptionnelle. Le groupe Perdriel prévoit une vaste opération de mise en avant de Challenges (codification 13400, vendu au prix de 4,80 euros).

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