Vanessa Paradis est la star du premier ELLE Icone

11/02/2021

Les stars vont avoir ce vendredi 12 février un nouveau lieu d'expression. Il s'agit de ELLE Icone, une nouvelle collection de hors-série de la parution féminine éditée par CMI France et qui rend hommage aux artistes intemporelles (7,90 € ; codification : 14914). Pour ouvrir le bal : la talentueuse et glamour Vanessa Paradis.

« Gracieuse, solaire, magnétique, elle nous fascine depuis plus de trente ans, à travers ses chansons et ses films, mais aussi par son style singulier » détaille le magazine, qui lui a consacré plus d'une centaine de pages. Des archives vieilles de trente ans refont surface, avec notamment 27 couvertures de ELLE montrant la chanteuse et actrice. Sans oublier tous les articles et les shootings photos réalisés depuis la première apparition de Vanessa Paradis dans ELLE, en novembre 1989.

Des grands noms du cinéma ou de la chanson s'expriment sur l'interprète de « Joe le Taxi ». A travers leur regard, l'occasion de découvrir comme l'ex-femme de Johnny Deep a marqué son époque.