Neuf mois après, Views tient le coup. Après avoir fait ses débuts à la fin du mois de septembre dernier, la revue qui redonne le pouvoir à une génération curieuse, créative et engagée prolonge son vœu initial d’ "aventure audacieuse dans une industrie du magazine délicate" en un rendez-vous régulier. Le semestriel change sa périodicité et sera désormais accessible chaque trimestre.
A partir du vendredi 13 juin, la nouvelle édition de 136 pages, disponible au prix de 15 euros sous la codification 16896, rend hommage aux campagnes iconiques de la mode. Ce mois-ci, la créatrice de contenus Lena Mahfouf est la cover story d’Une faisant référence à la campagne de Christian Dior "Fetching is your Dior" de 1976, avec Lisa Taylor.
Cinéma, musique, mode, sport et enjeux de société
Pour son retour dans les linéaires, Views reprend les thèmes fondamentaux de ses médias sociaux. A travers les sujets consacrés au phénomène Letterboxd, réseau social, la photographe Elizaveta Porodina, les invitations aux défilés de mode, les contributeurs approfondissent les histoires de mode, de musique, de cinéma et de design.