Vivre Marseille jette l'ancre

Les linéaires prennent l’air marin. Près de deux ans après son dernier numéro, Vivre Marseille (Editions Vivre) ressort de terre.
Après plusieurs mois d’attente, il fait son retour en version papier dans les points de vente. « On vous l’avait promis : feuilleter un magazine, le garder, le prêter, le retrouver au détour d’un café… ça n’a pas d’équivalent », indique la rédaction.
Retour en arrière
Pour cette édition, qui marque les retrouvailles avec les linéaires, « le magazine des marseillais » a mis les petits plats dans les grands. Le numéro, vendu au prix de 6,40 € sous la codification 18911, célèbre la ville sous toutes ses facettes. Des rencontres, des talents, des bonnes adresses et coups de cœur évoquent tout ce qui fait battre le cœur de la cité marseillaise.
Vivre Marseille compile à la fois deux discussions avec Christian Mellon, acteur incontournable de la nuit, Gad Elmaleh, des escapades à Saint-Tropez et sur les rooftops.
Changement de vie
Vivre Marseille change de vie pour son retour dans les points de vente. Capitale Publishing passe le relais pour Vivre Bordeaux, Vivre Lyon et Vivre Marseille à la société Édition Vivre, dirigée par Sébastien Minvielle, déjà éditeur du Magazine Côte Basque Madame & Vision City Magazine.