Walp se met à nu pour son lancement

Walp

Un petit nouveau débarque chez les marchands de journaux demain : Walp (codification 14876), réalisé par Nans et Mouts. Les deux animateurs de l'émission "Nus et Culottés" reviennent avec un nouveau mook (prix 19,50 €) porté par le groupe Bayard, un magazine qui invite à poser une autre manière d’être au monde. Ce premier numéro est tiré à 15 000 exemplaires et mis en place chez 4 000 marchands.

Le trimestriel se veut être un réel prolongement de l’univers des deux créateurs, qui sont là pour préparer vos clients à l’imprévu ! Les 116 pages du magazine ont été réparties en six grandes escales, pour laisser le temps aux lecteurs de mettre leur cœur à nu. Ainsi, ils pourront vagabonder et découvrir des périples hors-normes, rencontrer des personnes à l’histoire atypique ; respirer le temps d’une bande dessinée… Un programme, aussi surprenant que passionnant. 

Pour ce premier numéro, Nans et Mouts sont partis à la rencontre de Philippe Katerine, qui résume parfaitement le concept que cherche à distiller le magazine. Vos clients découvriront également un dossier sur la manière d’embrasser l’inconnu. Pour beaucoup, ce dernier est synonyme de stress et d’angoisse. Le trimestriel offrira des pistes de réflexion pour que chacun accepte l’imprévu. L’inconnu, c’est aussi Gégé, le fermier qui endort les poules, dont le récit est à découvrir au fil des pages.