https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Webedia rachète la marque Dr Good ! et annonce des futures déclinaisons

Incarnée par le très médiatique médecin Michel Cymes, la société Club Prévention Santé, qui coédite notamment le magazine Dr Good ! avec Mondadori France, a récemment été rachetée par le groupe Webedia, spécialisé sur le divertissement et les médias en ligne.

Il s'agit là d'une volonté de développer une branche dédiée à la santé et au bien-être. Et de continuer à porter les projets de Club Prévention Santé, dont leurs magazines, qui se revendiquent comme les meilleurs lancements presse de ces dernières années. Plus de 201 000 exemplaires vendus en moyenne (source OJD 2018) pour le bimestriel Dr Good ! et plus de 110 000 exemplaires vendus par numéro depuis son lancement en décembre pour sa déclinaison trimestrielle Dr Good ! C’est Bon, dédiée à l’alimentation et à la santé.

« L’approche originale de la santé travaillée par Michel et Franck Cymes [...] correspond en tous points à l’ADN de Webedia. Nous sommes heureux de les accueillir au sein du groupe [...], et aurons à coeur de soutenir le développement de leurs projets », précise Michèle Benzeno, directrice générale en charge du développement dans un communiqué. Notamment une nouvelle parution consacrée à la santé des enfants, comme l'a indiqué Le Figaro.