Welcome to The Jungle, média référence de l’emploi, qui a créé son site il y a quatre ans, se lance un nouveau défi éditorial : celui de faire paraître un magazine print et trimestriel pour parler en profondeur de l’emploi. Il proposera donc dès demain son premier numéro de 120 pages à 6,90 euros dans vos points de vente.
L’objectif de la parution mise en place à 15 000 exemplaires ? "Dédramatiser et aborder le monde du travail par le prisme de l’humain et des expériences vécues" avec des reportages, des portraits ainsi que des décryptages et une exploration de tendances. Une thématique abordée pour ce premier numéro à travers une question, "Tu fais quoi dans la vie ?", qui coiffre la réflexion de sociologues et d'anthropologues. "Sommes-nous forcément notre métier ?", s'interroge ainsi Clémence Lesacq, rédactrice en chef de la publication. La parution vise également à décomplexer les rapports employés employeurs.
À découvrir aussi dans le magazine, une vision du travail en Chine, où les femmes enceintes n'ont pas leur place dans certaines entreprises ainsi qu’un entretien avec un ancien de la DGSE. Une nouveauté à placer en avant dans vos magasins pour inspirer votre clientèle. Sachez également que ce support bénéficie d'une forte campagne Médiakiosque et d'une mise en avant relay à partir de jeudi. Le réassort est également possible.